Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi sous Linux
30 octobre 2006

Présentation

Bonjour, je suis PHoeNiGoRe,, j'ai 17ans et voila presque un an que je suis sous Linux. Ma distribution est Ubuntu et j'ai eu les version Brezzy Badger et Dapper drake et en ce moment je tourne sous la nouvelle Edgy Eft. Edgy Eft qui comprend une jolie interface graphique, en mode beta jusque la sorti de la prochaine version ubuntu. Cette interface s'appelle Béryl qui tourne sous serveur XGL. Comme vous le savez tous, Microsoft, prévois pour son prochain Windows, Vista, une interface graphique en 3 dimentions, Béryl est cette interface mais uniquement pour plateforme linux. Très facile à installer avec des chipset Nvidia, elle sera néenmoin plus difficile à installer avec les drivers propriétaires de chez ATI mais toutefoix possible. Il se fait tard, je pense que demain je ferai 2 ou 3 screen shot que j'uploadrai et je ferai la traduction de ce texte (Je veux faire un blog bi-langue)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi sous Linux
Publicité
Publicité